Politique de livraison
Chez Melky Bougie, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de livraison simple et transparente. Voici les informations importantes concernant nos modalités de livraison :
Zone de Livraison
Nous livrons exclusivement en France métropolitaine.
Frais de Livraison
- Les frais de livraison sont fixés à 5,50 € pour toute commande d’un montant inférieur à 75 €.
- La livraison est gratuite à partir de 75 € d’achat.
Pour garantir des tarifs fixes avantageux, Melky Bougie prend en charge une partie des frais de transport.
Délais de Livraison
Le délai de livraison est estimé entre 7 et 15 jours ouvrés. Ce délai inclut la création des produits, la préparation de la commande et son acheminement jusqu’à votre point relais.
Modes de Livraison
Nous proposons deux solutions pour récupérer votre commande :
📦 Livraison en Point Relais
- Nous expédions vos commandes exclusivement en point relais via nos partenaires Chronopost et Mondial Relay.
- Actuellement, nous ne proposons pas de livraison à domicile.
🛍 Retrait en Click & Collect
- Vous pouvez récupérer votre commande directement via notre service Click & Collect, sans frais de livraison. Ce service est exclusivement réservé aux clients pouvant venir retirer leur commande sur place. Aucune exception ne sera faite pour une demande de livraison gratuite.
- Une fois votre commande prête, un email vous sera envoyé afin de convenir d’un rendez-vous pour le retrait à l’adresse indiquée lors de votre commande.
- Vous disposez d’un délai de deux semaines pour récupérer votre commande. Sans réponse de votre part après ce délai, la commande sera considérée comme annulée et les articles remis en stock, sauf en cas d’empêchement dont nous aurions été informés au préalable.
En Cas de Retard
En cas de retard dans le traitement ou la livraison des commandes, nous informerons nos clients via notre site internet et nos réseaux sociaux.
Colis Endommagé ou Non Reçu
- Colis endommagé : Veuillez consulter l’article 8 de nos Conditions Générales de Vente (CGV) pour connaître les démarches à suivre.
- Colis non reçu : Si votre colis n’a pas été livré, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@melkybougie.fr. Nous ferons le nécessaire pour identifier et résoudre le problème.